La culotte de cheval est un des plus grands drames d’une apparence féminine que l’on voudrait bien ne pas voir.
Cependant, il y a plusieurs moyens de perdre ou masquer cette partie disgracieuse de votre corps. Examinons les techniques et astuces qui vous aideront à faire disparaître la culotte de cheval pour toujours !
C’est quoi une culotte de cheval ?
Une culotte de cheval est un défaut de mode qui se caractérise par une excès de tissu au niveau des fesses. Le problème peut être accentué par des vêtements trop serrés ou une mauvaise coupe. Heureusement, il existe plusieurs façons de masquer ou de minimiser ce défaut !
Les différentes façons de perdre sa culotte de cheval
Il y a plusieurs façons de perdre sa culotte de cheval, et chacune d’entre elles peut être appropriée en fonction de la situation. Par exemple, si vous portez une jupe ou un short qui ne couvre pas complètement vos fesses, il est possible que votre culotte de cheval soit visible lorsque vous vous asseyez ou vous penchez. Dans ce cas, il peut être utile de porter une culotte de cheval plus petite ou un string, afin que votre culotte ne soit pas visible.
Il est également possible que votre culotte de cheval soit visible lorsque vous portez des vêtements moulants tels que des leggings ou un jean skinny. Dans ce cas, il peut être utile de porter une culotte de cheval plus grande ou un shorty, afin que votre culotte ne soit pas visible.
Enfin, si vous souhaitez simplement masquer votre culotte de cheval pour des raisons esthétiques, il existe plusieurs solutions. Vous pouvez par exemple porter un bandeau sur
Avantages et inconvénients d’une routine d’exercice pour perdre sa culotte de cheval
Il est indéniable que l’exercice peut aider à perdre la culotte de cheval, mais il y a aussi des inconvénients. Par exemple, il peut être difficile de trouver le temps et l’énergie nécessaires pour faire régulièrement de l’exercice.
De plus, certains exercices peuvent aggraver les symptômes de la cellulite ou même entraîner des blessures.
Quels aliments manger pour éliminer la culotte de cheval?
Pour éliminer la culotte de cheval, on doit privilégier les aliments riches en fibres et en eau, qui vont aider à combattre la constipation (une des causes principales de cette accumulation de graisse au niveau des hanches).
On opte donc pour les légumes (en particulier ceux qui contiennent beaucoup d’eau comme les concombres, les tomates, etc.), les fruits (pensez aux pommes, aux poires, aux oranges), les céréales complètes et les légumineuses.
Quant aux boissons, préférez l’eau et le thé vert plutôt que le café ou le soda. Buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour !
Exemples de menus hebdomadaires pour perdre sa culotte de cheval
Il n’y a pas de régime miracle pour perdre sa culotte de cheval, mais en suivant un régime sain et équilibré, vous pouvez y parvenir.
Voici quelques exemples de menus hebdomadaires qui vous aideront à atteindre votre objectif.
Lundi :
- Petit déjeuner : smoothie à la banane et au lait d’amande, pain grillé avec du beurre d’arachide
- Déjeuner : salade de poulet au yaourt grec et à la menthe
- Collation : une poignée d’amandes
- Dîner : filet mignon grillé avec des légumes verts sautés
Mardi :
- Petit déjeuner : omelette aux œufs et aux légumes, pain grillé sans beurre
- Déjeuner : thon en boîte sur une salade verte
- Collation : un fruit frais
- Dîner : riz brun sauté aux légumes et tofu grillé
Conclusion
De nombreux exercices et traitements peuvent aider à masquer ou à perdre la culotte de cheval. Nous espérons que cet article vous aura permis de trouver des solutions pour réduire votre culotte de cheval et avoir le corps dont vous rêvez.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur les méthodes les plus efficaces, demandez conseil à un professionnel qualifié qui pourra individuellement adapter une méthode spécifique pour vos besoins personnalisés.
Image de pressfoto sur Freepik